FFVL

Le site PARAPENTE de la Fédération Française de Vol Libre

Le Collectif France 2010 !

Charles Cazaux Arnaud Sécher
Greg Blondeau Jean-Marc Caron Stéphane Drouin
 
Cliquez sur la photo d'un pilote pour mieux le connaître!
 
 

Yann Martail

"Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle. BROUN Heywood Hale"
 
"Mon premier vol en 2002 a été une révélation. Depuis, j'ai progressivement organisé ma vie autour du parapente. En 2008 j'ai quitté Paris pour les Alpes et j'ai posé mes valises à Aix-les-Bains.
 
La compétition représente ce qui se fait de mieux : le meilleur matériel, les meilleurs pilotes mais surtout le meilleur adversaire : soi-même!
Mes objectifs 2010 : atteindre la régularité à haut niveau."

Ludovic Sivignon

"Bien au delà d'une passion...une addiction! Difficile de se passer de toutes ces sensations que procure ces vols...et tant d'images !
Ce que j'aime dans la compét, c'est qu'un plan se déroule sans "accros"!!! Je crois qu'en parapente, c' est comme pour le vin, plus on vieillit meilleur on est!"

Luc Armant

"J’aime la richesse émotionnelle et humaine de la compétition de distance en Parapente. La victoire est fabuleuse. J’aime monter, j’aime être haut, j’aime avaler les km."

Jacques Fournier

"C'est trop bon de voler, vous trouvez pas ?"