Guide de lecture :
- Le classement est établi tous les 1er du mois. L' évolution correspond au changement de place depuis le mois précédent. Cliquez dessus pour voir l'historique des classements du pilote.
- Cliquez sur le nom du pilote pour voir ses résultats individuels.
- Cliquez sur les points pour voir le détail des manches prises en compte.
En plus du classement Permanent officiel, vous trouverez à droite 3 colonnes donnant un classement informatif appliquant les regles 2024 pour le classement permanent, caractérisées par :
- 10 manches au lieu de 8.
- Seulement 3 manches "étrangères" prises en compte (même faites en France, genre British, ...).
- Compétition FAI 1 exclues.
58 résultats correspondent à vos critères télécharger
date ranking | place | pilote | evol | classement serie | points | meilleur CP sur 5 ans | cat | ecart regles 2024 | place regles 2024 | points regles 2024 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01/2018 | 407 | TIM SAOUR | +9 | 124.0 | 407 | D | 0 | 407 | 124.0 | |
12/2017 | 416 | TIM SAOUR | +3 | Circuit Sport-212 | 127.0 | 407 | D | 0 | 416 | 127.0 |
11/2017 | 419 | TIM SAOUR | -2 | Circuit Sport-212 | 129.0 | 407 | D | 0 | 419 | 129.0 |
10/2017 | 417 | TIM SAOUR | -1 | Circuit Sport-212 | 130.0 | 407 | D | 0 | 417 | 130.0 |
09/2017 | 416 | TIM SAOUR | -11 | Circuit Sport-212 | 130.0 | 407 | D | 0 | 416 | 130.0 |
08/2017 | 405 | TIM SAOUR | -21 | Circuit Sport-212 | 130.0 | 407 | D | 0 | 405 | 130.0 |
07/2017 | 384 | TIM SAOUR | -46 | Circuit Sport-212 | 133.0 | 407 | D | 0 | 384 | 133.0 |
06/2017 | 338 | TIM SAOUR | -21 | Circuit Sport-212 | 134.0 | 407 | D | 0 | 338 | 134.0 |
05/2017 | 317 | TIM SAOUR | +85 | Circuit Sport-212 | 134.0 | 407 | D | 0 | 317 | 134.0 |
04/2017 | 402 | TIM SAOUR | +1 | Circuit Sport-212 | 58.0 | 407 | D | 0 | 402 | 58.0 |
03/2017 | 403 | TIM SAOUR | +103 | Circuit Sport-212 | 59.0 | 407 | D | 0 | 403 | 59.0 |
02/2017 | 506 | TIM SAOUR | +143 | Circuit Sport-212 | 19.0 | 407 | D | 0 | 506 | 19.0 |
01/2017 | 649 | TIM SAOUR | -6 | Circuit Sport-212 | 21.4 | 407 | D | 0 | 649 | 21.4 |
12/2016 | 643 | TIM SAOUR | -2 | Circuit Sport-420 | 24.1 | 407 | D | 0 | 643 | 24.1 |
11/2016 | 641 | TIM SAOUR | 0 | Circuit Sport-420 | 27.2 | 407 | D | 0 | 641 | 27.2 |
10/2016 | 641 | TIM SAOUR | +12 | Circuit Sport-420 | 30.9 | 407 | D | 0 | 641 | 30.9 |
09/2016 | 653 | TIM SAOUR | -34 | Circuit Sport-420 | 21.7 | 407 | D | 0 | 653 | 21.7 |
08/2016 | 619 | TIM SAOUR | -107 | Circuit Sport-420 | 25.9 | 407 | D | 0 | 619 | 25.9 |
07/2016 | 512 | TIM SAOUR | -8 | Circuit Sport-420 | 30.0 | 407 | D | 0 | 512 | 30.0 |
06/2016 | 504 | TIM SAOUR | -43 | Circuit Sport-420 | 33.8 | 407 | D | 0 | 504 | 33.8 |
05/2016 | 461 | TIM SAOUR | -1 | Circuit Sport-420 | 36.7 | 407 | D | 0 | 461 | 36.7 |
04/2016 | 460 | TIM SAOUR | -9 | Circuit Sport-420 | 40.2 | 407 | D | 0 | 460 | 40.2 |
03/2016 | 451 | TIM SAOUR | -4 | Circuit Sport-420 | 44.1 | 407 | D | 0 | 451 | 44.1 |
02/2016 | 447 | TIM SAOUR | +98 | Circuit Sport-420 | 48.2 | 407 | D | 0 | 447 | 48.2 |
01/2016 | 545 | TIM SAOUR | +2 | Circuit Sport-420 | 52.7 | 407 | D | 0 | 545 | 52.7 |
12/2015 | 547 | TIM SAOUR | -8 | Circuit Sport-334 | 57.6 | 407 | D | 0 | 547 | 57.6 |
11/2015 | 539 | TIM SAOUR | -14 | Circuit Sport-334 | 62.7 | 407 | D | 0 | 539 | 62.7 |
10/2015 | 525 | TIM SAOUR | -9 | Circuit Sport-334 | 69.6 | 407 | D | 0 | 525 | 69.6 |
09/2015 | 516 | TIM SAOUR | -7 | Circuit Sport-334 | 74.9 | 407 | D | 0 | 516 | 74.9 |
08/2015 | 509 | TIM SAOUR | -15 | Circuit Sport-334 | 80.0 | 407 | D | 0 | 509 | 80.0 |
07/2015 | 494 | TIM SAOUR | -48 | Circuit Sport-334 | 85.3 | 407 | D | 0 | 494 | 85.3 |
06/2015 | 446 | TIM SAOUR | -53 | Circuit Sport-334 | 90.2 | 407 | D | 0 | 446 | 90.2 |
05/2015 | 393 | TIM SAOUR | -16 | Circuit Sport-334 | 95.7 | 407 | D | 0 | 393 | 95.7 |
04/2015 | 377 | TIM SAOUR | +42 | Circuit Sport-334 | 101.7 | 407 | D | 0 | 377 | 101.7 |
03/2015 | 419 | TIM SAOUR | +52 | Circuit Sport-334 | 70.5 | 407 | D | 0 | 419 | 70.5 |
02/2015 | 471 | TIM SAOUR | +8 | Circuit Sport-334 | 77.8 | 407 | D | 0 | 471 | 77.8 |
01/2015 | 479 | TIM SAOUR | +15 | Circuit Sport-334 | 86.7 | 407 | D | 0 | 479 | 86.7 |
12/2014 | 494 | TIM SAOUR | -13 | Sport-373 | 96.1 | 407 | D | 0 | 494 | 96.1 |
11/2014 | 481 | TIM SAOUR | -9 | Sport-373 | 105.6 | 407 | D | 0 | 481 | 105.6 |
10/2014 | 472 | TIM SAOUR | -25 | Sport-373 | 115.1 | 407 | D | 0 | 472 | 115.1 |
09/2014 | 447 | TIM SAOUR | -29 | Sport-373 | 123.4 | 407 | D | 0 | 447 | 123.4 |
08/2014 | 418 | TIM SAOUR | -14 | Sport-373 | 130.7 | 407 | D | 0 | 418 | 130.7 |
07/2014 | 404 | TIM SAOUR | -40 | Sport-373 | 136.8 | 407 | D | 0 | 404 | 136.8 |
06/2014 | 364 | TIM SAOUR | +32 | Sport-373 | 141.2 | 407 | D | 0 | 364 | 141.2 |
05/2014 | 396 | TIM SAOUR | -41 | Sport-373 | 97.5 | 407 | D | 0 | 396 | 97.5 |
04/2014 | 355 | TIM SAOUR | -12 | Sport-373 | 100.0 | 407 | D | 0 | 355 | 100.0 |
03/2014 | 343 | TIM SAOUR | 0 | Sport-373 | 101.8 | 407 | D | 0 | 343 | 101.8 |
02/2014 | 343 | TIM SAOUR | +117 | Sport-373 | 103.0 | 407 | D | 0 | 343 | 103.0 |
01/2014 | 460 | TIM SAOUR | +10 | Sport-373 | 104.0 | 407 | D | 0 | 460 | 104.0 |
12/2013 | 470 | TIM SAOUR | -11 | Sport-274 | 104.5 | 407 | D | 0 | 470 | 104.5 |
11/2013 | 459 | TIM SAOUR | +21 | Sport-274 | 105.0 | 407 | D | 0 | 459 | 105.0 |
10/2013 | 480 | TIM SAOUR | -1 | Sport-274 | 105.2 | 407 | D | 0 | 480 | 105.2 |
09/2013 | 479 | TIM SAOUR | +3 | Sport-274 | 105.5 | 407 | D | 0 | 479 | 105.5 |
08/2013 | 482 | TIM SAOUR | -52 | Sport-274 | 105.1 | 407 | D | 0 | 482 | 105.1 |
07/2013 | 430 | TIM SAOUR | -52 | Sport-274 | 105.3 | 407 | D | 0 | 430 | 105.3 |
06/2013 | 378 | TIM SAOUR | +123 | Sport-274 | 105.6 | 407 | D | 0 | 378 | 105.6 |
05/2013 | 501 | TIM SAOUR | +321 | Sport-274 | 66.6 | 407 | D | 0 | 501 | 66.6 |
04/2013 | 822 | TIM SAOUR | Sport-274 | 3.2 | 407 | D | 0 | 822 | 3.2 |