Le challenge vol et ski 2019 commence le 5 janvier à Courchevel

Le challenge vol et ski FFVL 2019 commence le 5 janvier à Courchevel, répartis sur 6 week-end dans trois pays (France, Italie et Suisse).

Le vol et ski permet de goûter aux joies du parapente hivernal dans une ambiance amicale. Voilà un bon moyen de ne pas interrompre la saison de parapente et retrouver sereinement les futurs thermiques de printemps.
Nombreux pilotes sont venus participer pour l’édition 2018, du débutant au champion du monde. Qui cette année viendra détrôner les vainqueurs de l’an passé  : Eliot Nochez , KTI Devos et Anne Bosvieux ?

Ne tardez pas à envoyer votre inscription pour  la 1ere de la saison : Courchevel.

Pour participer, il suffit d’avoir une licence FFVL et une assurance en cours de validité ,pas nécessaire d’avoir une licence compétiteur pour le challenge mais si vous voulez participer au Championnat de France et être classé, à Saint-Gervais il faut impérativement la licence compétiteur.

Les inscriptions et paiements se font sur le site fédéral de la FFVL uniquement.

Avec l’ensemble des partenaires qui sont cette année  ParapenteMAG, SUP’AIR,  ALTITUDE et TURBULENCE (merci à tous), la commission vol et ski et l’ensemble des organisateurs vous attendent nombreux pour venir voler, skier, piloter et jouer sur les différents sites des alpes du circuit.

Rendez-vous, sur le 1er site, le 5 janvier à Courchevel. Cette année  nous fêterons les 31 ans à Crest-Voland/Cohennoz.

Toutes les infos sur  le site :
https://voletski.wordpress.com