Skip to Content

Compte rendu de la compétition, envoi des données informatiques

Vous venez d'organiser votre compétition, tout le monde est reparti, vous pouvez souffler...

Cargol vous a amené ici ? pas de problème. C'est normal...

Il vous reste maintenant à faire le compte-rendu de votre compétition.

Celui-ci se fait en 6 etapes :

  1. Connectez vous sur le site avec votre identifiant et votre mot de passe.
  2. accedez à votre page mes organisations
  3. cliquez sur le lien "compte rendu" de votre compétition.
  4. renseignez avec le plus de précision possible la première partie du formulaire (météo, accidents, délibérations du jury, problemes informatiques...). Ceci doit être rempli
  5. dans la deuxieme partie du formulaire, le fichier ".ffvl" généré avec cargol vous sera demandé. En cas d'erreur, vous aurez des messages d'erreur qui vous permettront normalement de resoudre le problème.
  6. Envoyer les traces GPS au format cargol (.ttt) à la personne en charge de la validation de votre compétition. Il existe un responsable différent par championnat.

A ce stade, vous accedez au téléchargement des traces GPS au format IGC. Merci de le faire, car maintenant tout le monde a envie de pouvoir voir les parcours... pour cela, faites un export de chaque manche (Pointage) et faites une archive du repertoire "Manche x" qui se trouve dans le répertoire "Export" et envoyez-les par la page "Annexes" de votre competition.

Votre compétition sera validée par une équipe de bénévoles, et rentrera dans les classements une fois les delais de reclamation expirées.

 Extrait de http://www.lavl.fr/d/?q=node/24

Les traces  ttt

Les fichiers .ttt sont plus faciles à exploiter par la personne qui validera votre compétition, il n'aura pas à réimporter manuellement chaque trace IGC pour la vérifier, mais les traces IGC sont plus pratiques pour les pilotes qui voudront revoir leur vol avec différents types de logiciel.



Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
6 + 0 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.