ROQ ACRO - PA 2020 - Les résultats

Un weekend très actif sur la plage du CABBE à Roquebrune Cap Martin. Le club Roquebrun'Ailes a bien fait les choses malgré un contexte sanitaire très contraignant. Georges DICK, président du club organisateur, et son équipe ont fait le maximum pour faire de ces 3 événements sportifs des réussites.

En simultané, le championnat de France de voltige, la compétition ROQ ACRO et la compétition ROQ PA. Le Préfet de région avait permis ces événements à condition de limiter les inscriptions à 10 par compétition.
10 pilotes étaient inscrits en PA mais 9 présents.

4 manches le samedi et 2 le dimanche. Des performances intéressantes et une grosse incertitude pour les places du podium.

Johann THIERRIAZ remporte cette compétition devant Kti DEVOS (1ère féminine) et un nouveau venu dans ces compétitions : Emmanuel THIERRIAZ.

Lors de cette compétition, nous avons pu tester le nouveau pad électronique qui permet, sur une application smartphone, de lire les performances des compétiteurs lorsqu'ils touchent la cible dans une zone de 30cm de diamètre au centre de la cible.

Si les pilotes ont pris du plaisir à participer, les quelques spectateurs se sont régalés devant le spectacle de la Voltige et de la PA dans un même site.

Prochain RDV, le championnat de France à PASSY les 30 octobre et 1er novembre.