Skip to Content

Une compétition comme on les aime !

Bien sûr l’épreuve de coupe du monde qui vient de se dérouler en Cœur de Savoie a été d’un très bon niveau avec six manches courues.
Voir ici sur ce point : parapente.ffvl.fr/manche-la-coupe-du-monde-pwc-2017-savoie.
Voici aussi le commmuniqué commun Air Évènements / FFVL : http://parapente.ffvl.fr/sites/parapente.ffvl.fr/files/communique_commun_vdef.pdf
Mais elle a aussi été remarquable comme événement bien médiatisé et ayant su ouvrir nos activités sur le monde économique et les élus locaux, faire découvrir le monde de l’air à un très large public.
Écoles, collèges, public handicapé, pensionnaires d’une maison de retraite... Petits et grands ont pu découvrir nos activités et les pratiquer : ateliers boomerang et cerf-volant, initiation au gonflage de parapente, simulateur delta.
Il y avait aussi un mur d’escalade, des promenades en poney, une slackline, des spectacles de marionnettes, des discussions avec les partenaires, une formation à la communication, des vols en biplace tous les jours, des démonstrations d’aéromodélisme…
...La base de vie grouillait de monde en permanence.
Bravo et un grand merci à l’équipe de bénévoles qui s’est dévouée sans compter sous la houlette bienveillante de Philippe et de son équipe organisatrice qui ont travaillé durant des mois pour permettre une telle réussite !
Véronique Gensac,
Présidente de la FFVL

Fichier attachéTaille
coeurdesavoie1.jpg199.27 Ko
coeurdesavoie2.jpg239.86 Ko
coeurdesavoie3.jpg233.41 Ko
coeurdesavoie4.jpg175.25 Ko
coeurdesavoie5.jpg247.99 Ko
coeurdesavoie6.jpg406.99 Ko
coeurdesavoie7.jpg132.84 Ko
communique_commun_vdef.pdf289.12 Ko


Connexion utilisateur