FAI Opens in France available for registration

La  France va organiser les Championnats du Monde de parapente de distance en 2021

Le dossier de la France présenté par la Fédération Française de Vol Libre été retenu lors de la réunion de l’Assemblée générale de la Commission internationale de Vol Libre qui s’est tenue à Lausanne le 3 février.

Cette épreuve aura lieu du 22 mai au 5 juin 2021.

L’organisation de ce championnat est portée par l’association Air Événement qui a déjà fait preuve de son savoir faire lors des épreuves de Coupe du Monde de 2014 et 2017 en Cœur de Savoie et qui portera en 2019 une nouvelle épreuve du circuit de cette Coupe du Monde du 25 mai au 1er juin.

D’ores et déjà de nombreux partenaires soutiennent cet événement qui sera aussi l’occasion de faire découvrir toutes les activités du Vol Libre à tous les publics et de les promouvoir.

De nombreuses animations sont d’ores et déjà prévues pour conjuguer un événement sportif de très haut niveau et une véritable fête pour petits et grands.

Le PC course sera situé à la Ferme des Gabelins à Chamousset et différents sites des Préalpes du Nord, de Savoie et de Haute-Savoie accueilleront les décollages.

Pour en savoir plus, c’est ici :

La video Teaser

 

Fichier attachéTaille
Icône PDF 19001-Communique-championnat-monde-PP-2021.pdf466.66 Ko