Dans la logique exposée à la fin de ce courrier, nous avons envoyé un questionnaire aux responsables des structures parapente : en voici la synthèse
Bons vols,
Cher(e) Président (e), Cher DTE, Cher(e) parapentiste,
Le Comité National Parapente a décidé, dans le contexte de la non-tenue en présentiel à Lyon de l’AG FFVL le 26.3, d'annuler les Assises prévues le 25.03.
La tenue des Assises sous une forme “distancielle”, même sous forme adaptée, a été évaluée, mais, après mûres réflexions, n’a pas retenue la faveur des membres du CnP.
En effet, nous ressentons le besoin d’avoir des échanges approfondis sur des thématiques de fonds (la sécurité, la formation, la compétition, la communication, la gestion de nos sites,....) en direct avec les responsables de structures et les Commissions concernées, pour bien répondre aux enjeux pour le parapente que nous identifions et auxquels la FFVL doit nous aider à bien répondre.
La vie fédérale devrait nous offrir durant les prochains mois au moins une autre occasion de nous retrouver physiquement, et d’en profiter pour bien échanger.
Ce n’est donc que partie remise.
D’ici là, en amont, nous reviendrons vers vous avec des éléments d’information et de questionnement.
Bons vols,
Prenez plaisir à voler, en sécurité !
Thomas Senac
Pour le Comité National Parapente