Les Word Air Games 2015 - Résultats de nos français

2015 sera l'année de Tim Alongi. Après avoir été sacré champion de France fin août à Annecy, il remporte brillamment les Word Air Games dans la catégorie solo.
 
Les Word Air Games sont une compétition internationale où sont réunies la plupart des disciplines aériennes. Pour le parapente, ce sont la voltige et la précision d'atterrissage qui sont choisies pour représenter les disciplines du vol libre.
 
Tim Alongi, Eliot Nochez, François Ragolski et Théo De Blic étaient nos représentants en solo. Après 3 manches plutôt "accrochées" nos français finissent 1er (Tim) 2ème (Eliot) 4ème (François) et 5ème (Théo). Seul Horacio Lorens réussit à contrarier la suprématie française en arrachant la troisième place du podium.
 
En synchro, Théo était associé à Horacio Lorens et leur équipe remporte la compétition dans cette catégorie. Tim et Eliot finissent deuxièmes devant les suisses et François et Martin prennent la quatrième place de la compétition.
 
De fantastiques résultats pour nos pilotes, ce qui est de bonne augure avant les Championnats du monde qui se dérouleront à Annecy / Doussard du 26 août au 4 septembre 2016.
 
 
 

 

 

 

 

Compétition: