place | place pour classement permanent | pilote | points open | pilotpoints | points FPRS initiaux Pp2009 | points FPRS initiaux Pp2009KB | points initiaux old | simulation 2013 pilotpoints | points initiaux | simulation 2013 points POW2 | points dans ce classement | classement | aile | cat |
1 | 1 | SYLVAIN BOBO | 966,1 | 1 | 59,3 | 59,3 | 59,3 | 59,3 | 59,3 | 59,3 | 54,6 | 144 | XCracer | D |
2 | 2 | HERVE LEMASSON | 857,1 | 0,931754 | 53,6 | 54,3 | 53,5 | 55,2 | 53,6 | 54,5 | 49,4 | 219 | Zeno | D |
3 | 3 | JEAN-LUC VIAL | 834,7 | 0,871941 | 48,2 | 49,4 | 48,5 | 51,7 | 50,9 | 50,3 | 46,9 | 233 | Zeno | D |
4 | 4 | CHRISTOPHE COMMISSAIRE | 821,3 | 0,822851 | 43,0 | 44,7 | 44,6 | 48,8 | 48,8 | 46,9 | 44,9 | 389 | Artik 5 | C |
5 | 5 | CLEMENT GORIN | 600,3 | 0,69669 | 38,0 | 40,1 | 35,0 | 41,3 | 36,9 | 38,4 | 34,0 | 405 | Zeno | D |
6 | 6 | PASCAL ROZE | 497,2 | 0,601731 | 33,3 | 35,7 | 28,3 | 35,7 | 30,3 | 32,2 | 27,9 | 234 | Peak 4 | D |
open | 8 | ETIENNE COUPEZ | 419,4 | 0,000639052 | 24,6 | 27,3 | 0,0 | 0,0 | 25,1 | 24,4 | | 77 | Enzo 3 | |
open | 9 | LEO HAMARD | 374,3 | 0,000639052 | 20,6 | 23,4 | 0,0 | 0,0 | 22,3 | 20,8 | 20,6 | 408 | Enzo 3 | |
7 | 7 | LAURENT FAY | 365,5 | 0,351218 | 28,8 | 31,4 | 12,9 | 20,8 | 22,1 | 24,8 | 20,3 | 431 | King | D |
8 | 8 | MARC NOSSIN | 342,9 | 0,351218 | 24,6 | 27,3 | 12,9 | 20,8 | 20,6 | 21,4 | 19,0 | 273 | avax xc5 | D |
9 | 9 | YANN KALISZCZAK | 259,0 | 0,335769 | 20,6 | 23,4 | 12,1 | 19,9 | 15,5 | 15,9 | | 106 | Meru | D |
10 | 10 | HERVE SMETEK | 256,1 | 0,304734 | 17,0 | 19,7 | 10,5 | 18,1 | 15,3 | 14,2 | | 133 | Leopard | D |
11 | 11 | RODRIGUE CHER | 245,2 | 0,274642 | 13,6 | 16,2 | 9,0 | 16,3 | 14,7 | 12,5 | 13,5 | 163 | Zeno | D |
open | 15 | STEPHANE LACROIX | 217,1 | 0,000639052 | 3,3 | 4,7 | 0,0 | 0,0 | 12,8 | 9,4 | 11,8 | 445 | Boomerang 10 | |
12 | 12 | PATRICE MOLLIE | 216,4 | 0,0689835 | 10,5 | 13,0 | 1,2 | 4,1 | 12,9 | 10,3 | 11,9 | 275 | Iota 2 | B |
13 | 13 | SYLVAIN MATHON | 185,7 | 0,0689835 | 7,8 | 9,9 | 1,2 | 4,1 | 11,1 | 8,3 | 10,2 | 402 | mantra 6 | D |