Précision d'atterrissage

Championnat de France PA - 26-28 sept 2019 - Les résultats

20 compétiteurs inscrits pour participer au 3ème championnat de France de PA mais seuls 15 pilotes ont fait le déplacement. Il est vrai que les prévisions météorologiques n'étaient pas très favorables mais les organisateurs avaient confirmé la tenue de ce championnat après avoir fait toutes les analyses météo possibles et les créneaux favorables étaient prévus.

Championnat du Monde de PA - 8 au 18 septembre (Serbie) - les résultats

Le championnat du monde de précision d’atterrissage en Serbie vient de se terminer. Voir les résultats ci-dessous. 28 pays, 131 pilotes.

Le premier Français Johann Thierriaz termine à la 24° place , la première française Cathy Devos est 7° femme et 72° au général.

L’équipe de France (Johann Thierriaz, Cathy Devos, Anne-Sophie Lemesle, Pascal Piazzalunga et Samuel Sperber) coach Joël Amiable termine à la 12° place (résultat des 4 meilleurs pilotes chaque jour).

 

Kti Devos remporte la 1ère place du classement féminin en Précision d'Atterrissage en Estonie !



Du 22 au 24 février, s’est déroulé l’Estonian Open Championships on Paragliding Accuracy 2019.

Au terme d’une compétition très intense, Kti Devos remporte la 1ère place du classement féminin avec seulement 8 points (9ème au classement général), autrement dit un excellent score technique et des touchers quasi parfaits de la cible.

Toutes nos félicitations à Kti, ainsi qu’à Dominique Leclercq (6ème place du classement féminin et 28ème au classement général). Ces excellents résultats sont de bon augure pour la suite de la saison.

Le site de l'organisateur - Les résultats

Prochain rendez-vous important pour la précision d'atterrissage : le 16 mars à Crest Voland. Plus de détails ici pour s'inscrire : https://parapente.ffvl.fr/competition/calendriers?annee=2019&serie=Q